(BFM Bourse) - Amoeba a annoncé mercredi soir la signature d’une 7ème lettre d’intention en vue d’un accord définitif qui porterait sur la distribution en Pologne de son biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien présent dans l’eau. La lettre a été signée avec la société Aqua Concept Polska pour une période de 3 ans et sous réserve de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) du produit qui pourrait intervenir fin 2016.
Avec cette nouvelle signature, le groupe vient compléter le maillage commercial déjà existant avec les lettres d’intention signées en France, Canada, Etats-Unis, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie et dernièrement en Allemagne.
"Avec une économie très dynamique et un solide tissu industriel notamment dans le secteur de la métallurgie, la Pologne est un pays qui offre beaucoup d’opportunités pour Amoeba. Ce nouvel accord avec Aqua Concept Polska vient élargir notre réseau de distribution européen dès lors que l’autorisation de mise sur le marché pour notre produit sera délivrée." commente Fabrice Plasson, président du directoire d’Amoeba.
Recevez toutes les infos sur AMOEBA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email