Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AMOEBA

ALMIB - FR0011051598 SRD PEA PEA-PME
2.900 € -3.97 % Temps réel Euronext Paris

Amoeba : Démarrage de tests R&D aux Etats-Unis

mercredi 15 février 2017 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Amoeba a fait part hier soir au marché de son intention de commencer la phase de tests R&D aux Etats-Unis sur le marché des tours aéroréfrigérantes (TAR).

Selon l'évaluation de la société en accord avec l'article 40 CFR Part 172 du Code Fédéral, ces tests bénéficieront d'une exemption de permis pour usage expérimental ('Experimental Use Permit') au niveau fédéral. Par conséquent, le producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau entreprendra les tests sur les tours aéroréfrigérantes
répondant aux caractéristiques suivantes : un volume d'eau de purge jusqu'à 34 mètres cubes par jour au maximum, et un rejet direct de l'eau de la tour dans une usine de traitement de l'eau.

Les critères d'exemption définis par l'article 40 CFR Part 172 ne fixent pas de limite au nombre possible de sites industriels sur lesquels ces tests R&D pourraient être effectués aux Etats-Unis.

Les tests R&D aux Etats Unis seront servis par l'unité de production pilote de Montréal (Canada), déjà opérationnelle, et capable de fournir jusqu'à 30 mètres cubes de biocide biologique par an au cours des 2 prochaines années.

Amoeba a confirmé son intention de facturer des prestations aux Etats-Unis, dans le cadre de recherche et développement sur l'application TAR, dès le début des tests.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AMOEBA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat