(BFM Bourse) - Et si les mauvaises nouvelles étaient désormais prises en compte dans les cours ? Depuis l’avertissement sur la marge annoncé le 3 août, en marge de la publication du chiffre d’affaires du 2ème trimestre, le titre a encaissé une chute de plus de 27%. Exane BNP Paribas qui a un objectif à 8.40 euros a pourtant conservé une opinion positive indiquant qu’a ces niveaux, il pouvait s’agir d’un bon point d’entrée.
Graphiquement, les premiers signes annonciateurs d’un rebond technique se sont révélés hier. Tout d’abord la formation d’un chandelier en forme de doji. Ensuite, le retournement des moyennes mobiles courtes en intraday, en données horaires. La zone des 6.50 euros qui a tenu bon pourrait ainsi servir de base à l’amorce d’un retracement de la récente chute. Dans cette hypothèse, un premier objectif pourrait être atteint à 7 euros et un deuxième à 7.80 euros.
Dans une optique purement spéculative, Tradingsat.com émet donc un avis positif avec comme objectif 6.99 euros. Le stop de protection devra impérativement être fixé sous 6.20 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
