(CercleFinance.com) - Altran affiche un net rebond cet après-midi (+1,7%) après la mise à jour des prévisions de la SSII. 'Nous apprécions la levée sur l'incertitude du changement managérial, la recovery opérationnelle en cours, l'environnement client toujours dynamique, les orientations stratégiques retenues (cession d'ADL, volonté de tendre vers une MOC supérieure à 10% d'ici 2015...), et une valorisation non excessive', explique Gilbert Dupont.
Altran a publié un chiffre d'affaires de deuxième trimestre de 388,3 millions d'euros, en croissance de 8,6% dont +9,4% en organique, supérieure à l'attente de Gilbert Dupont (381,4 millions) mais en ligne avec les attentes du consensus (387,6 millions).
'Au regard du CA, de l'environnement client toujours favorable, et du net redressement du taux de facturation, nous avons adopté un scénario 2011-2013 plus agressif', indique le bureau d'études. Pour 2011, il anticipe désormais un bénéfice net part du groupe de 40 millions d'euros, une marge opérationnelle courant de 7,1% et un CA de 1.556,1 millions.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email