Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : Contrat d'une dizaine de millions d'euros dans la maitrise d'ouvrage

jeudi 18 novembre 2010 à 11h31
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Altran a été retenu au sein du consortium EnergHIA pour accompagner la maitrise d'ouvrage du projet ITER. Ce contrat d'une durée minimale de 6 ans est estimé pour Altran à une dizaine de millions d'euros.

Altran, déjà engagé depuis plusieurs années auprès de l'Agence ITER France et d' « ITER Organization » sur des projets d'assistance à maitrise d'ouvrage et de gestion de programme, voit ses responsabilités renforcées auprès de l'organisation de l'Union Européenne F4E « Fusion for Energy ».

Dans le cadre du pilotage de la construction des quarante bâtiments industriels de la plateforme, le groupe de conseil en innovation sera notamment en charge de la supervision et de la validation générale à chaque étape du projet, de l'analyse des demandes de modifications techniques et contractuelles et de la gestion de programme et consolidation des indicateurs de suivi pour livraison finale à ITER Organization (IO).

Ce projet fera appel à l'expertise internationale du Groupe dans les domaines du management de projets complexes, du pilotage technico-contractuel des entreprises, de la gestion de la qualité, et de l'ensemble des domaines techniques concernés (électricité, génie civil, nucléaire, mécanique, environnement et sécurité).

Il s'inscrit dans la stratégie d'Altran de prise en charge de projets à forte valeur ajoutée encadrés par des ingénieurs confirmés.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +10.23 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat