Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTAREA

ALTA - FR0000033219 SRD PEA PEA-PME
102.400 € -0.97 % Temps réel Euronext Paris

Altarea : Lancement de travaux à Bezons

lundi 25 juin 2018 à 11h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Altarea Cogedim annonce avoir procédé ce jour au lancement des travaux de Bezons Coeur de Ville, un 'grand projet urbain porteur de lien social, de mixité urbaine et durable' à Bezons (Val-d'Oise).

Bezons Coeur de Ville développera plus de 700 logements, 18.000 m2 de commerces dont une grande surface alimentaire de 3.500 m2, une dizaine de restaurants, un cinéma de 5 salles ainsi qu'une salle de fitness. La livraison du programme interviendra entre 2019 et 2020.

'Le démarrage des travaux marque l'aboutissement d'une démarche de conception et de concertation engagée depuis plusieurs années sous la forme d'un dialogue constructif, portant sur la quasi-totalité du programme' indique Altarea Cogedim.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTAREA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour