Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTAREA

ALTA - FR0000033219 SRD PEA PEA-PME
103.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altarea : Implantation à Lille

lundi 30 mai 2016 à 12h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim, qui était déjà présent dans la majorité des grandes métropoles françaises, a créé à Lille (Nord) une direction régionale des Hauts-de-France, a-t-on appris ce lundi.

La responsabilité de celle-ci a été confiée à Philippe Arnold, actuellement président Régions Cogedim Ouest, et à Agathe Hennion-Croccel, directrice régionale. A la tête de Cogedim Hauts-de-France, cette direction sera chargée d'asseoir le développement du groupe sur un territoire stratégique et de répondre aux besoin des habitants de la région en termes de Logement et d'immobilier d'entreprise.

'Déjà présents à travers de grands projets dans la région, nous avions à coeur de créer une direction régionale dans le grand Lille, quatrième ville de France. Premier développeur immobilier des métropoles - avec un pipeline projets de 2,7 millions de mètres carrés en France -, nous souhaitons mettre notre savoir-faire au service des habitants et des salariés de la région', a expliqué Philippe Josse, directeur général Cogedim Logement France.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTAREA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour