Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTAREA

ALTA - FR0000033219 SRD PEA PEA-PME
103.400 € -4.08 % Temps réel Euronext Paris

Altarea : Cède des bureaux au Kremlin-Bicêtre

vendredi 8 mars 2013 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Primonial REIM a acquis auprès d'Altarea Cogedim l'ensemble immobilier de bureaux d'Okabé, situé au Kremlin-Bicêtre, dans la continuité de la Porte d'Italie.

Développant 23.000 m², ce centre d'affaires s'intègre dans un projet mixte, certifié HQE Construction, comprenant également le centre commercial Okabé (35.000 m² GLA qui restent la propriété d'Altarea Cogedim), des logements et une médiathèque.

Altarea Cogedim reste propriétaire du centre commercial et Altarea France conserve la gestion technique de cet ensemble immobilier.

Les bureaux sont entièrement loués à cinq locataires sur la base de baux fermes de six ans. Le montant de l'investissement s'élève à environ 120 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTAREA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour