(CercleFinance.com) - Alstom Power, l'un des principaux fournisseurs d'équipements de production d'électricité et leader mondial de la réhabilitation de centrales, a remporté un contrat de 40 millions d'euros environ auprès du groupe espagnol ACS pour la fourniture de services et d'équipements électriques destinés à la centrale à cycle combiné d'El Sauz, dans le Queretaro, l'un des États les plus industrialisés du Mexique.
Par ailleurs, dans le cadre d'un contrat de service à long terme d'une durée de sept ans, Alstom fournira également des services pour la turbine à gaz et l'alternateur de la centrale.
'Cette commande signe le retour de la turbine à gaz d'Alstom GT24 sur le marché', souligne Mark Coxon, de chez Alstom Power.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email