Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
44.980 € -4.07 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Contrat de 160me avec l'indonésie.

mercredi 6 août 2008 à 14h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom, associé à Marubeni Corporation, a remporté un contrat d'environ 160 millions d'euros attribué par la compagnie nationale indonésienne de production d'électricité PT.PLN (Persero) pour la construction d'une centrale à cycle combiné sur la côte nord de Java, à Muara Tawar, à 35 km de Jakarta.

Le fabricant d'infrastructures souligne que, au sein du consortium, il est chargé de l'ingénierie, de la fourniture et de la mise en service d'une unité de production d'électricité totalement intégrée, composée d'une turbine à gaz GT13E2 et d'un système de récupération de chaleur, d'une turbine à vapeur COMAX, de deux turboalternateurs, et du système de contrôle ALSPA.

C'est sur le site Alstom de Surabaya, à l'est de Java, que seront réalisées les études et la fabrication des chaudières de récupération. Marubeni Corporation assurera les travaux de génie civil et de construction des bâtiments de la centrale, et la fourniture du poste électrique.

Ce projet porte sur la construction de la cinquième unité de la centrale existante. La centrale fonctionnera au gaz naturel et l'Indonésie pourra ainsi réduire sa dépendance aux combustibles liquides, ajoute le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat