Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Vers un agrandissement des bell labs en irlande

mercredi 3 février 2010 à 12h51
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le gouvernement irlandais et Alcatel-Lucent renouvellent leur collaboration autour d'innovations technologiques communes. Le projet prévoit l'agrandissement des Bell Labs en Irlande et a pour objectif de créer plus de 70 postes technologiques de haut niveau au cours des cinq prochaines années.

Depuis sa fondation en 2005, Bell Labs Ireland travaille en étroite collaboration avec les universités et les entreprises dans le cadre d'un programme d'innovation ouverte, dans des domaines stratégiques tels que les télécommunications, la chaîne d'approvisionnement et l'environnement.

Son agrandissement permettra aux universitaires et à l'industrie irlandaise de profiter davantage des locaux et de l'expertise technologique exceptionnels des Bell Labs Ireland, ainsi que du réseau mondial en pleine expansion des Bell Labs – un ingrédient essentiel pour réaliser les percées technologiques du 21ème siècle, précise le communiqué.

L'élargissement de ces relations et l'augmentation du nombre d'experts en technologie permettra également à Bell Labs Ireland d'épauler les Bell Labs dans leur participation à l'Initiative Green Touch – un consortium ouvert de centres de recherche universitaires et industriels du monde entier qui créent les technologies nécessaires pour réinventer les réseaux de communication et multiplier par 1000 leur efficacité énergétique.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +26.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat