Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Ubs retire son conseil 'achat à court terme'

vendredi 5 novembre 2010 à 12h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication des résultats de l'équipementier télécoms, UBS retire son conseil 'achat à court terme' sur Alcatel-Lucent, en l'absence de catalyseurs perceptibles à court terme. Il conserve sa position 'neutre' et rehausse son objectif de cours de 2,3 à 2,4 euros sur le titre.

Le broker juge mitigés les résultats du troisième trimestre, 'un chiffre d'affaires dopé par les variations de changes ne compensant pas un mix plus faible dans les activités mobiles qui a pesé sur les marges brute, opérationnelle et de free cash flow par rapport aux attentes'

UBS réduit de 26% et de 5% respectivement ses hypothèses de résultats opérationnels pour les exercices 2010 et 2011 d'Alcatel-Lucent.

L'intermédiaire voit toutefois des signes encourageants, dans la réduction du déficit de retraites (qui pourrait se poursuivre au quatrième trimestre), l'accord cadre avec Verizon Wireless et une performance 'solide' en termes de revenus.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat