Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Ubs rehausse son objectif de cours

lundi 2 avril 2012 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre, UBS rehausse son objectif de cours sur Alcatel-Lucent de 1,70 à 1,90 euro, en raison d'un relèvement de ses prévisions d'investissements des opérateurs télécoms pour 2012.

Le courtier les attend en croissance de 2,1%, et non plus en baisse de 1,1%, une progression qui serait tirée essentiellement par la Chine, l'Amérique Latine et dans une moindre mesure l'Europe.

'Malgré les signes d'un démarrage lent des dépenses aux États-Unis, nous pensons que le consensus pour le premier trimestre (baisse de 11% du CA à 3,25 milliards d'euros et perte opérationnelle de 82 millions) se situe dans une fourchette réaliste', juge le broker.

S'il se déclare préoccupé par le mix des investissements, avec un déclin du CDMA et un mix faible en Chine, UBS estime qu'il pourrait être en partie compensé par la croissance de l'IP.

'Le succès des économies de coûts nous parait capital pour réaliser l'objectif de marge', affirme l'intermédiaire, qui se dit en dessous du consensus de marge, à 3,1% pour 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour