(Cercle Finance) - UBS a dégradé son objectif de cours à 5,4 euros sur Alcatel-Lucent contre 6 euros auparavant mais maintient sa recommandation à Neutre.
Le courtier estime que l'équipementier francophone est confronté à des problèmes d'ordre structurel et non pas simplement conjoncturel. L'analyste souligne notamment l'exposition du groupe au marché en déclin des CDMA.
Toutefois, UBS indique que le groupe devrait bénéficier de comparables favorables en 2008 après un exercice 2007 peu favorable. De plus, les estimations des analystes restent en deçà des prévisions du groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email