Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Togo cellulaire retient ses solutions.

mercredi 16 février 2011 à 10h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été retenu par Togo Cellulaire, opérateur mobile togolais, pour une extension et une mise à niveau de son réseau mobile 2G/3G.

Il s'agit d'une nouvelle phase du contrat, signé l'année dernière, représentant plusieurs millions d'euros.

Ainsi, Alcatel-Lucent a pour objectif d'accroître la capacité du réseau GSM de l'opérateur et déployer le premier réseau 3G du pays.

Togo Cellulaire souhaite proposer des services haut débit mobiles avancés, couvrir un plus grand nombre d'abonnés et améliorer ses services.

Dans le cadre du contrat, Alcatel-Lucent se chargera de l'installation et la mise en service d'une grande partie des équipements d'extension du réseau, la conception du réseau 3G, la planification du réseau radio, l'intégration sur le terrain, l'optimisation et la gestion du projet.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour