Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Teste une solution de surveillance malades

jeudi 5 novembre 2009 à 13h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Auckland District Health Board (ADHB), Gen-i (société du groupe Telecom New Zealand) et Alcatel-Lucent se sont associés pour réaliser un premier test d'une solution de surveillance à distance des malades qui utilise la technologie mobile pour surveiller et gérer des maladies chroniques à domicile.

Ce test de trois mois est effectué avec 20 patients souffrant de troubles cardiaques sélectionnés par l'hôpital d'Auckland. Les participants ont reçu un équipement pour relever de façon pratique des mesures quotidiennes qui sont automatiquement transmises par téléphone mobile à une base de données en ligne sécurisée surveillée par l'équipe de cardiologie de l'Hôpital d'Auckland.

La solution TeleHealth Manager d'Alcatel-Lucent a été développée et commercialisée dans le cadre de son projet commun de plate-forme de surveillance à distance avec Sasktel, au Canada. Gen-i assure l'intégration des technologies de distribution du projet, y compris l'utilisation des téléphones mobiles les plus courants. L'ADHB assiste l'équipe médicale en matière de spécifications des soins et de formation.

' Nous croyons que cette solution leur sera bénéfique et pourra être répliquée dans d'autres centre médicaux', a ajouté Steve Lowe, responsable des activités d'Alcatel-Lucent en Nouvelle-Zélande.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat