(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent tente un léger sursaut de 0,3% mardi, vers les 2,55 euros, sur une place parisienne en vive hausse avant la réunion de la Fed. Royal Bank of Scotland a dégradé la valeur de "Achat" à "Conserver" en laissant son objectif de cours inchangé à 2,45 euros.
Suite au récent rally du titre, le broker pense que la valorisation est moins attractive et ne voit aucune raison pour l'heure de modifier ses projections de long terme (chiffre d'affaire stable, 4,4% de marge opérationnelle).
Il faut dire que l'équipementier en télécommunications a bondi de 31% depuis le 15 février dernier, un plus bas depuis juillet 2009 atteint quelques jours après l'annonce des comptes annuels de la Société.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email