(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce l'extension de son contrat avec le géant américain des télécoms AT&T pour l'intégration réseau multifournisseurs de bout en bout de l'offre AT&T U-verse.
L'offre AT&T U-verse réunit les services U-verse TV, U-verse High Speed Internet et U-verse Voice qui sont tous distribués sur le réseau IP avancé d'AT&T grâce à l'architecture de distribution de services triple play TPSDA d'Alcatel-Lucent.
Les services AT&T U-verse sont maintenant proposés sur 93 marchés de 19 Etats. U-verse TV compte notamment plus de 1,3 million d'abonnés.
Selon les termes de l'accord annoncé ce jour, l'équipementier télécoms continuera d'assurer l'intégration réseau multifournisseurs de bout en bout pour AT&T U-verse, y compris pour la plate-forme logicielle IPTV Microsoft Mediaroom.
L'intégration des systèmes réseau multifournisseurs de bout en bout inclut la gestion des programmes de la solution, la gestion des tiers, l'ingénierie réseau, les tests et la validation de la solution, ainsi que les services de déploiement.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email