(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a signé un contrat d'extension de réseau GSM/GPRS de plusieurs millions d'euros avec PT Excelcomindo Pratama Tbk, (XL), un des principaux fournisseur de services mobiles indonésien.
Ce nouveau contrat couvrira principalement la capitale provinciale et les grandes villes de l'île de Sumatra, ce qui permettra à XL de fournir des services mobiles à davantage de personnes sur cette île de 45 millions d'habitants.
' Ce projet représente une étape majeure pour XL et l'aidera étendre son réseau au-delà de l'île de Java pour conquérir de nouveaux abonnés et maintenir sa compétitivité ', explique Alcatel-Lucent dans un communiqué.
Selon les termes du contrat, Alcatel-Lucent fournira à l'opérateur plusieurs centaines de stations de base, des équipements et logiciels Evolium BSS (sous-systèmes de stations de base), ainsi qu'une série complète de services d'intégration réseau comprenant notamment l'optimisation du réseau, le support du système et la gestion générale du projet.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email