Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Succès des 1ers appels lte en amériq. lat

lundi 15 février 2010 à 09h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir réussi les premiers appels 4G/LTE (Long Term Evolution) dans le cadre de tests en laboratoire réalisés par Telefónica en Amérique latine.

Ces tests permettent à l'opérateur télécoms espagnol d'analyser dans un environnement réel la maturité et les avantages de la technologie haut débit mobile LTE.

Les premiers services ont été mis en oeuvre dans les laboratoires de Telefónica avec des terminaux de LG Electronics et la solution LTE de bout en bout d'Alcatel-Lucent, qui comprend les stations de base, les équipements de transmission, le système EPC (Evolved Packet Core), ainsi que des services professionnels de conception et d'intégration.

D'autres tests sont programmés pour évaluer le LTE en conditions réelles, notamment ses performances en termes de couverture et de capacité. Il s'agira de distribuer de nouvelles applications multimédia mobiles telles que le téléchargement de vidéo haute définition en mode streaming, les jeux mobiles, les transferts de fichiers à haute vitesse et les visioconférences.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat