(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a signé un contrat avec la société Antel, premier fournisseur de services de télécommunications d'Uruguay, pour la fourniture et l'installation d'un réseau radio basé sur la technologie UMTS/HSPA (Universal Mobile Telecommunications Service/High Speed Packet Access) qui permettra de distribuer des services 3G innovants.
Le contrat concerne Ancel, la division de téléphonie mobile d'Antel. Grâce à ce projet de réseau mobile avancé, Ancel pourra ' accroître sa capacité tout en proposant des services sophistiqués de nouvelle génération comprenant le multimédia avancé, le haut débit mobile et des services convergés notamment la visiophonie, le téléchargement en mode ' streaming ', la télévision mobile et l'Internet mobile à haute vitesse sur des téléphones mobiles 3G ', explique Alcatel-Lucent dans un communiqué.
' Ancel proposera également à ses abonnés professionnels et résidentiels l'Internet mobile à haute vitesse et des services de transmission de données mobiles via des modems USB et des cartes PCMCIA '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email