Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Signature d'un contrat avec vietnam mobile

mardi 25 novembre 2008 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir signé un contrat de 48 millions de dollars avec Vietnam Mobile Telecom en vue d'étendre et d'améliorer les services de communications mobiles de son réseau mobile Mobifone.

Aux termes du contrat, l'équipementier déploiera plus de 1.400 stations de base multistandards GSM/EDGE de dernière génération afin d'améliorer les services de voix et de données de Mobifone.

Le projet permettra également d'étendre la couverture et la capacité réseau de l'opérateur dans le nord du Vietnam.

Mobifone prévoit ainsi d'élargir son portefeuille de services en proposant des services de contenu, l'activation par radio des comptes utilisateurs ainsi que d'autres services avancés qui seront disponibles d'ici fin 2009.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour