(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent annonce avoir achevé le déploiement d’un réseau 3G basé sur la technologie CDMA2000 1X et 1xEV-DO, pour couvrir la totalité de l’île d’Aruba dans les Caraïbes.
Le nouveau réseau permettra à SETAR N.V., le principal opérateur de télécommunications mobiles d’Aruba, d’offrir aux clients locaux et aux touristes des services de téléphonie mobile et de transmission de données haut débit.
Selon les termes de l’accord, Alcatel-Lucent a fourni à SETAR N.V. ses stations de base CDMA Modular Cell 4.0 ainsi que des services de maintenance complets, intégrant l’ingénierie et le déploiement du réseau.
"SETAR N. V. nous honore en choisissant nos équipements pour son réseau, d’autant plus que son approche pour répondre aux besoins de ses clients est très novatrice", a déclaré Olivier Picard, Président des activités d’Alcatel-Lucent pour la région Europe et Sud. "Nous espérons vraiment poursuivre notre collaboration avec SETAR qui reste à l’avant-garde des développements mobiles dans la région."
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email