Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Sa solution retenue par deux chinois

mardi 29 mars 2011 à 14h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que les opérateurs chinois Jiangsu Mobile, filiale de China Mobile, et Ningxia Telecom, filiale de China Telecom, déploieront l'Alcatel-Lucent 9900 Wireless Network Guardian dans leurs réseaux 3G et leurs centres d'exploitation.

'Grâce aux fonctions d'analyse de données mobiles avancées de la solution d'Alcatel-Lucent, les deux fournisseurs de services chinois obtiendront des informations détaillées et en temps réel sur la performance des terminaux de leurs abonnés, des applications et des réseaux', souligne le groupe.

Jiangsu Mobile et Ningxia Telecom devront pouvoir repérer les anomalies avant qu'elles n'affectent le réseau ou ses utilisateurs, garantissant ainsi un meilleur niveau de contrôle et de prédictibilité.

L'Alcatel-Lucent 9900 WNG fournira aux deux opérateurs chinois des renseignements concernant l'utilisation des données IP sur leur réseau 3G.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour