Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Retenu par maroc telecom

jeudi 10 décembre 2009 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir été choisi par l'opérateur Maroc Telecom, pour faire migrer et intégrer son nouveau système de facturation et d'assistance clientèle.

Dans un marché à forte concurrence, la décision de Maroc Telecom de migrer vers un système de nouvelle génération pour les services fixes, mobiles et internet, doit lui permettre de développer de nouvelles opportunités commerciales et d'optimiser son réseau.

'Nous avons choisi Alcatel-Lucent pour son expertise en systèmes d'intégration BSS (Business Support System) et pour son engagement en termes de délais et de qualité de service', a déclaré Jalil Larhrib, le directeur des systèmes d'information de Maroc Telecom.

'Avec notre partenaire LHS pour la facturation et l'assistance clientèle, nous permettons à Maroc Telecom de fournir à ses abonnés des services de facturation et de support plus personnalisés tout en améliorant le recouvrement et en limitant les pertes', a ajouté Abdel Mounim Ghetreff, le responsable des activités d'Alcatel-Lucent au Maroc.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat