Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Remporte deux contrats au kenya

lundi 18 juin 2007 à 11h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce avoir remporté deux contrats pour la fourniture d'équipements de communications au Kenya.

Le groupe indique que Kenya Data Network a choisi son architecture de distribution de services triple play (TPSDA) pour fournir des services voix, données et vidéo aux particuliers et aux entreprises du Kenya et d'autres pays d'Afrique de l'Est.

Ce contrat cadre de trois ans, dont le montant est estimé à près de 14 millions d'euros, représente le plus vaste déploiement TPSDA de la région puisqu'il vise une clientèle d'environ 350.000 abonnés.

Dans un communiqué séparé, Alcatel-Lucent ajoute avoir été retenu en vue d'étendre et de moderniser le réseau mobile de Celtel Kenya avec des équipements GSM/EDGE de nouvelle génération, dans le cadre d'un contrat 'de plusieurs millions d'euros'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour