Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Remporte 2 contrats auprès de kpn et telefonica

lundi 29 septembre 2008 à 14h37
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent vient de remporter deux succès commerciaux auprès des opérateurs de télécommunications KPN et Telefonica.

L'équipementier télécom a signé un contrat de trois ans avec KPN, le principal fournisseur de services des Pays-Bas, pour le déploiement d'un réseau d'accès haut débit de nouvelle génération. Cet accord renforce la position stratégique d'Alcatel-Lucent comme fournisseur de KPN dans les produits d'accès, ainsi que sa place de chef de file du marché hollandais. Avec ce contrat, Alcatel-Lucent devient pour trois ans le fournisseur unique de KPN pour les réseaux d'accès haut débit de nouvelle génération et les équipements d'abonnés associés.

Alcatel-Lucent a également annoncé lundi avoir signé un accord- cadre avec Telefónica pour lui fournir une solution de gestion de réseau domestique. Les premières livraisons sont déjà en cours en République Tchèque, en Argentine, au Pérou et en Espagne. « Telefónica fait une nouvelle fois confiance à Alcatel-Lucent en lui confiant une partie stratégique de son réseau, celle qui se trouve chez l'utilisateur final – et qui est directement liée au niveau de satisfaction de ce dernier », a déclaré Alfredo Redondo, responsable global du compte Telefónica.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat