Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Rejoint par un ancien de nortel

mercredi 3 mars 2010 à 12h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que Jules Meunier, un ancien de Nortel, rejoint l'entreprise pour diriger l'unité produits W-CDMA/HSPA. Il rendra compte à Wim Sweldens, président de la division produits réseaux mobiles de l'équipementier télécoms.

Jules Meunier a travaillé pendant deux décennies chez Nortel Networks, où il a contribué à définir les orientations de l'entreprise en tant que directeur technique et responsable de l'activité mobile. Il a également occupé divers postes de direction au sein des divisions fixes, mobiles et optiques de Nortel.

Après son départ de Nortel en 2001, Jules Meunier est passé président et président-directeur général de ProQuent Systems, à Boston.

Au sein d'Alcatel-Lucent, il dirigera une équipe de professionnels chargés d'exécuter la stratégie mobile tout-IP de troisième génération (3G) du groupe.

Il travaillera avec les Bell Labs au développement et à l'amélioration de la technologie nécessaire pour répondre aux exigences des fournisseurs de services en termes de fiabilité et d'efficacité des réseaux, et faire face à l'explosion de la demande de services haut débit mobiles générée par le succès des appareils mobiles intelligents et de leurs applications de plus en plus sophistiquées.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat