Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Propose une administratrice indépendante

mercredi 24 mars 2010 à 13h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que son conseil d'administration recommande la nomination de Carla Cico en tant qu'administratrice indépendante pour une période de trois ans, laquelle prendra fin à l'occasion de l'assemblée générale de 2013.

Faisant suite à la proposition du comité du gouvernement d'entreprise et des nominations du groupe qui a effectué un examen approfondi, cette recommandation sera soumise au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 1er juin 2010.

'Carla Cico fera bénéficier notre groupe de ses qualités de dirigeante et de sa grande expérience du secteur acquise à la tête de différentes entreprises en Asie et en Amérique latine' a déclaré Philippe Camus, président du conseil d'administration, qui met aussi en avant une volonté d'accentuer la représentation des femmes au sein du conseil.

Carla Cico est actuellement directrice générale de Rivoli SpA, société d'infrastructure civile ayant des activités en Italie et à l'étranger. De 2001 à 2005, elle était directrice générale de Brazil Telecom et de 1993 à 1994, elle a été déléguée de l'IRI (Institut de reconstruction industrielle) italien à Pékin.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat