(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce que son conseil d'administration recommande la nomination de Carla Cico en tant qu'administratrice indépendante pour une période de trois ans, laquelle prendra fin à l'occasion de l'assemblée générale de 2013.
Faisant suite à la proposition du comité du gouvernement d'entreprise et des nominations du groupe qui a effectué un examen approfondi, cette recommandation sera soumise au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 1er juin 2010.
'Carla Cico fera bénéficier notre groupe de ses qualités de dirigeante et de sa grande expérience du secteur acquise à la tête de différentes entreprises en Asie et en Amérique latine' a déclaré Philippe Camus, président du conseil d'administration, qui met aussi en avant une volonté d'accentuer la représentation des femmes au sein du conseil.
Carla Cico est actuellement directrice générale de Rivoli SpA, société d'infrastructure civile ayant des activités en Italie et à l'étranger. De 2001 à 2005, elle était directrice générale de Brazil Telecom et de 1993 à 1994, elle a été déléguée de l'IRI (Institut de reconstruction industrielle) italien à Pékin.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email