Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Progresse après contrat majeur dans le lte avec at&t

mercredi 10 février 2010 à 14h28
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bien orienté en début d'après-midi, le titre Alcatel-Lucent est repassé en territoire positif à mi-séance après l'annonce d'un important contrat avec AT&T, le numéro un américain de la téléphonie mobile.

Alcatel-Lucent, qui fournit actuellement les équipements destinés au réseau 3G existant d'AT&T, vient en effet d'être retenu comme l'un des deux fournisseurs d'équipements du prochain déploiement de technologie haut débit mobile LTE d'AT&T.

D'autre part, Alcatel-Lucent sera également l'un des deux fournisseurs d'AT&T pour sa nouvelle partie radio. Cet accord pluriannuel couvre les équipements de réseau d'accès radio nécessaires pour distribuer des services LTE.

« Cette annonce renforce notre relation de longue date avec AT&T qui s'étend de l'infrastructure 3G W-CDMA/HSPA à la surveillance et la gestion du réseau. Elle témoigne clairement de la confiance d'AT&T dans notre leadership en technologie LTE et dans notre capacité à offrir une voie d'évolution complète et progressive vers le LTE. », déclare Ben Verwaayen, le directeur général d'Alcatel-Lucent.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat