Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Perd 3%, 1er trimestre 2007 sanctionné

mardi 24 avril 2007 à 09h08
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel - Lucent perd du terrain dans les premiers échanges mardi matin (-3%), en réaction à la publication des résultat préliminaires non audités du premier trimestre 2007 de l'équipementier télécoms.

Le chiffre d'affaires s'établit aux environs de 3.9 Milliards d'euros sur la période, "en recul comme attendu", par rapport à l'année précédente de -8% à taux de change Euro/dollar constant. Le résultat ajusté d'exploitation s'établit à environ -260 Millions d'euros, la moitié de ce résultat correspondant à des éléments exceptionnels.

"Dans l'ensemble, la perte ce trimestre est due à des revenus faibles, à un mix défavorable, ainsi qu'aux investissements que nous faisons dans notre portefeuille WCDMA et de cour de réseau de nouvelle génération." explique le groupe. "Dans le cas du WCDMA, nous migrons une partie de notre base client, en cohérence avec l'évolution de notre portefeuille. En conséquence, les revenus ont été faibles, et les bénéfices des synergies entre les activités WCDMA anciennement Alcatel, Lucent et Nortel ne se concrétisent pas encore".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour