Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Paul tufano nommé directeur financier

mercredi 26 novembre 2008 à 08h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé mercredi la nomination de Paul Tufano, ancien directeur général de Solectron et de Maxtor Corporation, en remplacement d'Hubert de Pesquidoux, qui a décidé de quitter le groupe.

Paul Tufano, dont la nomination sera effective à compter du 1er décembre, sera également membre du comité de direction et basé au sein du siège de l'entreprise, à Paris.

'Je suis extrêmement heureux de rejoindre Alcatel-Lucent', déclare-t-il dans un communiqué. 'Malgré l'environnement difficile, c'est une entreprise qui a de nombreuses opportunités', souligne-t-il.

Paul Tufano a été le directeur financier de Solectron de janvier 2006 à octobre 2007, puis son directeur général par intérim de février à octobre 2007. Avant de rejoindre Solectron, Paul Tufano a été directeur général de Maxtor Corporation de février 2003 à novembre 2004.

Il a notamment occupé différents postes financiers et opérationnels chez IBM.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour