Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Participe à la télévision payante mio tv

mercredi 12 septembre 2007 à 12h41
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a annoncé sa participation au service de télévision payante de SingTel, mio TV, lancé le 20 juillet dernier. Le fournisseur de solutions de haute technologie indique que mio TV devrait révolutionner la télévision à Singapour et notamment car il offre aux abonnés une flexibilité totale.

mio TV repose sur la combinaison des services d'intégration d'Alcatel-Lucent et de la plate-forme multimédia et de télévision sur IP (IPTV) Microsoft Mediaroom.

Ainsi, Alcatel-Lucent fournira une solution complète d'intégration de services rassemblant l'infrastructure de réseau, les plates-formes logicielles et les compétences d'intégrateur nécessaires à une meilleure expérience utilisateur.

Le groupe note que les abonnés seront en mesure de programmer des enregistrements à l'avance, par Internet ou prochainement par téléphone mobile, quand ils ne sont pas à leur domicile. A l'avenir, les abonnés auront la possibilité d'utiliser la vidéoconférence et la messagerie instantanée, d'afficher des photos et de jouer de la musique à partir de leur PC, le tout depuis leur écran de télévision.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat