Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Partenariat technologique avec belgacom

mardi 29 avril 2008 à 13h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a été retenu par Belgacom, le premier opérateur de télécommunication belge, dans le cadre d'un partenariat technologique et d'intégration de réseau pour la conception, l'intégration et le déploiement d'une solution IMS (IP Multimedia Subsystem).

L'équipementier souligne que cette solution aidera Belgacom à développer une large gamme de services fixes et mobiles y compris les communications multimédia et la VoIP pour tous ses clients, particuliers comme professionnels.

Chargé par Belgacom de l'intégration de réseaux, Alcatel-Lucent s'appuiera sur ses centres de transformation IP dans le monde entier (parmi lesquels, celui d'Anvers) afin d'offrir les prestations telles que la conception et intégration de réseaux, test et validation pour le coeur de réseau IMS, les applications tierces et les équipements de communication.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour