(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a annoncé l'ouverture d'un centre d'application et de test d'interopérabilité (IOT) WiMAX destinés aux constructeurs d'équipements d'abonnés taïwanais et travaillera avec le Ministère des Affaires économiques (MAE) pour favoriser la création d'un écosystème WiMAX solide et mature à Taiwan.
Lors de la conférence WiMAX Forum de Taipei en octobre 2007, Alcatel-Lucent et le MAE ont signé un protocole d'accord afin de promouvoir conjointement le développement des produits WiMAX. Le centre local WiMAX souligne les efforts mis en oeuvre pour favoriser cet écosystème.
Le centre de Taiwan fournira un environnement de test d'interopérabilité pour les entreprises locales produisant des équipements de communications destinés aux entreprises et aux particuliers.
Ce centre profitera également de l'expertise d'Alcatel-Lucent en matière de recherche et développement (R&D) et permettra d'accélérer le développement et l'introduction de diverses applications multimédias haut débit sur le marché taïwanais.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email