(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce aujourd'hui la nomination de Frank Maccary en tant que vice-président, ' Relations avec les investisseurs ', à compter du 6 avril prochain, en lieu et place de Rémi Thomas, qui prendra la direction financière de l'activité ' Entreprise et Marchés stratégiques ' de l'équipementier télécoms.
Frabck Maccary sera en charge de la communication financière, notamment avec les analystes financiers, les investisseurs institutionnels et les actionnaires individuels et rendra compte à Paul Tufano, le directeur financier d'Alcatel-Lucent.
Entre 2002 et 2008, Frank Maccary a été analyste financier chez IXIS Securities, en charge de la coordination du secteur Télécoms, Médias et Technologies, dont Alcatel-Lucent faisait partie. Depuis 2008, il était responsable des relations avec les investisseurs chez Legrand.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email