(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé lundi le lancement d'un nouveau partenariat avec Integ, un spécialiste des infrastructures de données et des applications IP, afin de mettre en place une offre verticale en Australie.
Cette offre de communications sera particulièrement destinée aux clients que compte Integ dans des secteurs d'activité tels que les ressources minières, les services aux collectivités, l'énergie ou les administrations publiques.
L'accord porte tout particulièrement sur les technologies IP/MPLS et les solutions de transmission optique.
Alcatel-Lucent explique vouloir adopter, à travers ce partenariat, un nouveau modèle indirect à destination des marchés verticaux de l'Australie, aux côtés de son modèle direct et de ses partenariats existants.
'Il y a un besoin croissant dans des secteurs comme les services collectifs ou l'énergie de pouvoir s'appuyer sur des infrastructures de réseau sophistiquées permettant de mettre en place les environnements opérationnels pour des missions critiques', explique Cheryl Heaney, la directrice des ventes pour les activités verticales d'Alcatel-Lucent en Australie.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email