(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent annonce que le consortium formé par sa filiale en Chine et par Datang Mobile a remporté la majeure partie de l'appel d'offres émis par China Mobile pour la deuxième phase d'essai de son réseau TD-SCDMA.
Selon les termes de l'accord, Alcatel-Lucent et Datang Mobile fourniront leur solution TD-SCDMA de pointe pour 11 des 28 villes concernées par la deuxième phase du programme de déploiement du réseau de China Mobile, à savoir Nanjing, Hangzhou, Ningbo, Changchun, Hefei, Guiyang, Kunming, Xi'an, Lanzhou, Yinchuan et Urumqi.
« La participation d'Alcatel-Lucent et de Datang Mobile à cette deuxième phase d'essai représente une fantastique opportunité pour nos deux entreprises d'aider China Mobile à atteindre ses objectifs. C'est une preuve importante de notre engagement à accompagner nos clients tout au long de leur transition vers les réseaux mobiles de nouvelle génération. », explique Olivia Qiu, Présidente d'Alcatel Shanghai Bell.
En avril 2007, Alcatel Shanghai Bell et Datang Mobile avaient déjà conjointement remporté l'appel d'offres de China Mobile pour la première phase de son programme d'essai de réseau TD-SCDMA.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email