Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Nouveau contrat avec le coréen sk telecom

mardi 15 décembre 2009 à 09h57
BFM Bourse

(BFM Bourse) - SK Telecom, le principal fournisseur de services mobiles et d'information de Corée, a choisi la solution de transport optique par paquets d'Alcatel-Lucent pour améliorer son réseau de backhauling mobile et accompagner l'évolution de son réseau de transport par paquets.

Alcatel-Lucent déploiera son commutateur de services de transport 1850 TSS avec des fonctions inédites telles que le T-MPLS en conformité avec le MPLS-TP (Multiprotocol Label Switching-Transport Profil), ceci afin d'optimiser le transport et l'agrégation du trafic entre les stations de base et le cœur de réseau.

"Aujourd'hui, les utilisateurs veulent regarder des vidéos, téléphoner, accéder à l'Internet sur leurs mobiles, en utilisant des applications comme le téléchargement vidéo en mode streaming, les jeux interactifs et l'Internet à haute vitesse. [...]. Le déploiement de la solution de backhauling mobile hybride d'Alcatel-Lucent lui permettra de bénéficier de plus de flexibilité et d'évolutivité, et de fournir à ses abonnés des applications mobiles IP avancées, en plus des services existants", explique l'équipementier télécoms français.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat