(BFM Bourse) - SK Telecom, le principal fournisseur de services mobiles et d'information de Corée, a choisi la solution de transport optique par paquets d'Alcatel-Lucent pour améliorer son réseau de backhauling mobile et accompagner l'évolution de son réseau de transport par paquets.
Alcatel-Lucent déploiera son commutateur de services de transport 1850 TSS avec des fonctions inédites telles que le T-MPLS en conformité avec le MPLS-TP (Multiprotocol Label Switching-Transport Profil), ceci afin d'optimiser le transport et l'agrégation du trafic entre les stations de base et le cœur de réseau.
"Aujourd'hui, les utilisateurs veulent regarder des vidéos, téléphoner, accéder à l'Internet sur leurs mobiles, en utilisant des applications comme le téléchargement vidéo en mode streaming, les jeux interactifs et l'Internet à haute vitesse. [...]. Le déploiement de la solution de backhauling mobile hybride d'Alcatel-Lucent lui permettra de bénéficier de plus de flexibilité et d'évolutivité, et de fournir à ses abonnés des applications mobiles IP avancées, en plus des services existants", explique l'équipementier télécoms français.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email