(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a fait part de la nomination de Christel Heydemann, en tant que vice présidente de l'alliance stratégique avec HP. Elle rendra compte à Tom Burns, Président du Groupe Produits Entreprise et sera basée en Californie.
Ainsi, Christel Heydemann sera chargée de diriger, développer et renforcer la relation stratégique d'Alcatel-Lucent avec HP. Elle concentrera ses efforts sur la commercialisation, le développement de solutions de bout en bout combinant les portefeuilles produits d'Alcatel-Lucent et de HP et l'alignement des produits et services d'Alcatel-Lucent avec les produits et services d'HP. Elle mettra également en place la structure de gouvernance pour contrôler le bon fonctionnement de l'alliance.
La semaine dernière, HP et Alcatel-Lucent ont annoncé qu'ils avaient signé un accord dans lequel les deux sociétés font part de leur intention de créer une alliance globale d'une durée de 10 ans pour mettre sur le marché des nouvelles solutions de communications et informatiques intégrées et de bout en bout.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email