Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Nomination en nouvelle-zélande

lundi 22 février 2010 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé lundi la nomination de Jyoti Mahurkar-Thombre à la tête de ses activités en Nouvelle-Zélande, avec effet immédiat.

Jyoti Mahurkar-Thombre, issue du centre de recherche et développement du groupe, les 'Bell Labs', rapportera à Rajeev Singh-Molares, le président d'Alcatel-Lucent pour la région Asie Pacifique.

Elle remplacera Steve Lowe, qui a pris la décision de quitter le groupe. Les deux cadres dirigeants devraient collaborer dans les semaines qui viennent afin d'assurer une transition en douceur.

Jyoti Mahurkar-Thombre, qui a rejoint le groupe en 1988, était jusqu'à présent manager général des produits de réseaux de prochaine génération d'Alcatel-Lucent.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour