Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Moody's abaisse sa perspective

vendredi 3 août 2012 à 15h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En hausse de 1,1% seulement à 92 centimes d'euro, Alcatel-Lucent sous-performe la tendance à Paris, freiné par Moody's qui a abaissé de 'stable' à 'négative' sa perspective sur sa note synthétique (CFR - corporate family rating) 'B2' de la dette d'Alcatel-Lucent.

'Notre changement de perspective sur Alcatel-Lucent est liée à notre prévision que le groupe, en 2012, ne sera pas capable de réduire sa consommation de trésorerie significativement en dessous du niveau ajusté 2011 de 620 millions d'euros', explique l'analyste en charge du dossier.

Cette incapacité reflète, selon Moody's, la baisse de 10% des revenus en comparable au premier semestre et la faiblesse persistante de sa marge de profit brut, qui imposera des efforts de restructuration renouvelés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour