Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Mauritius telecom a choisi alcatel-lucent

mardi 16 février 2010 à 14h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce ce matin que Mauritius Telecom, filiale à 40% de France Telecom, a déployé des services multimédia mobiles interactifs utilisant sa plate-forme Mobile Interactive TV (MiTV).

Cette solution multimédia mobile complète clés en main permet aux clients de Mauritius Telecom d'accéder à 20 chaînes en direct, 8 chaînes en quasi-direct et 8 listes de chaînes (playlists), a expliqué l'équipementier télécoms français.

' Le savoir-faire d'Alcatel-Lucent en déploiement multimédia de bout en bout et son approche globale nous ont permis de gagner un temps considérable entre le déploiement et le lancement commercial ', a déclaré Sarat Lallah, le directeur général de Mauritius Telecom, l'un des principaux opérateurs télécom fixes et mobiles de l'Île Maurice.

Par ailleurs, grâce à MiTV, Orange pourra également mettre en place des services multimédia mobiles en Afrique de l'Est et dans l'océan Indien, ce qui permettra à chacune de ses filiales de lancer rapidement ses propres offres de contenu et bouquets commerciaux dédiés, à partir de la même plate-forme.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +28.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat