(Cercle Finance) - Plombé hier par son ' profit warning ', Alcatel Lucent a clôturé ce jeudi sur un recul de 8,69% à 6,62 euros, enregistrant un recul de près de 40% depuis le début de l'année.
Dans ce contexte, Lehman Brothers reste à Sous-pondérer sur l'équipementier télécom avec un objectif de cours ramené à 6,6 euros, contre 7,8 euros précédemment.
' Le succès des restructurations n'allant pas transparaître dans les résultats avant le deuxième trimestre 2008 et les ventes étant appelée à demeurer volatiles, nous ne voyons pas de raison de détenir le titre, même au cours actuel ' déclare le broker.
Le titre Alcatel Lucent recule ce vendredi de 0,9% à 6,56 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email