Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Le titre encore ferme en bourse, des nouvelles positives

vendredi 29 janvier 2010 à 15h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent remonte encore de 1,3% à 2,47 euros ce vendredi sur un marché très ferme, porté par quelques solides publications américaines. Juniper Networks a surpris favorablement au quatrième trimestre, le spécialiste des équipements réseaux ayant profité de la reprise des dépenses en infrastructures engagées par les opérateurs.

AT&T qui vient de publier ses comptes trimestriels prévoit d'augmenter ses investissements en 2010, surtout dans le 'wireless' (activités sans fil), afin d'améliorer la qualité de son réseau. Le groupe a par ailleurs dopé ses profits de 26% sur les trois derniers mois de l'année, performance en ligne avec les attentes des analystes.

Commentant les résultats d'AT&T, Royal Bank of Scotland a souligné : "C'est une nouvelle positive pour Alcatel, et neutre pour Ericsson". Le broker estime que l'équipementier franco-américain est mieux armé pour profiter du thème de la data mobile, mais réitère un avis "Conserver" sur la valeur avec un objectif de cours de 2,45 euros.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +25.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat