Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Le titre décolle encore !

jeudi 3 janvier 2013 à 17h17
Alcatel-Lucent

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent ne s'est jamais aussi bien porté que depuis sa sortie du CAC 40. L'équipementier télécoms a même débuté la nouvelle année en fanfare, décollant ce jeudi de plus de 12% à 1,18 euro, après avoir clôturé sa première séance de 2013 en hausse de 5,3%.

Le titre est soutenu aujourd'hui par une note du Credit Suisse qui a relevé sa recommandation de "Sous-performance" à "Neutre", avec un objectif de cours porté à 1,25 euro, contre 0,7 euro précédemment.

Le broker justifie cette décision par de "nouvelles informations significatives" concernant les ventes et les marges du Groupe, et salue l'accord de financement pour 1,6 milliard d'euros annoncé au mois de décembre, qui va lui fournir suffisamment de liquidités "au moins jusqu'en 2015".

Alcatel-Lucent a quitté l'indice vedette de la Bourse de Paris le 24 décembre après la clôture des marchés, sur un cours de 1,024 euro. Depuis l'annonce de sa sortie, le 6 décembre, le titre a gagné près de 30%.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour