(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a présenté mercredi de nouveaux routeurs IP devant permettre aux opérateurs de proposer aux petites communautés le même type de services mobiles que dans les grandes zones métropolitaines.
Les deux nouveaux routeurs, le 7750 SR-c12 et le 7750 SR-c4, doivent permettre de transformer en tout-IP les réseaux des services publics, du transport, du secteur de la santé ou de la sécurité.
Les routeurs 7750 SR-C12 et 7750 SR-C4 d'Alcatel-Lucent sont alimentés par la nouvelle puce FP2, qui permet un traitement réseau sophistiqué et optimisé et une gestion du trafic à des vitesses pouvant atteindre 100 Gb/s.
'Non seulement nos nouveaux routeurs de services offrent une flexibilité exceptionnelle pour fournir tout un éventail de vitesses de port Ethernet, de 10 Mbps à 10 Gbps, mais ils conviennent également parfaitement à des programmes d'extension de la connectivité haut débit, qui est partout un moteur du développement économique', souligne Basil Alwan, le président des activités IP d'Alcatel-Lucent.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email