(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent a annoncé mercredi le lancement, en coopération avec l'opérateur mobile MTS Ukraine et le fabricant canadien d'assistants personnels Research In Motion, d'une solution mobile Blackberry en Ukraine.
Le groupe franco-américain indique dans un communiqué avoir fourni à MTS Ukraine la mise en place de bout en bout, le lancement, la livraison et l'assistance nécessaire pour la solution BlackBerry sur le marché ukrainien.
Alcatel-Lucent précise se charger de la fourniture, de l'intégration technologique et du déploiement de la solution, tandis que MTS Ukraine se concentre sur la livraison de services afin de répondre rapidement à la demande du marché.
'Nous sommes dans une période dynamique pour les opérateurs de télécommunications comme MTS Ukraine qui souhaitent profiter des opportunités de marché pour fournir des applications et des terminaux convergents afin d'élargir et d'enrichir leur portefeuille de services', explique le responsable des activités d'Alcatel-Lucent pour les pays de la Communauté des états indépendants (CEI).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email