Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Lance une plateforme informatique en nuages

mardi 16 février 2010 à 16h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce une nouvelle plateforme basée sur l'informatique en nuages et un nouveau modèle d'agrégation API (Application Programming Interface).

'Ces nouveaux éléments marquent une étape importante dans la vision d'Application Enablement du groupe - dont l'objectif est de combiner les capacités éprouvées des fournisseurs de services avec la réactivité et l'innovation du Web pour offrir une expérience enrichie aux particuliers et aux professionnels' explique l'équipementier télécoms.

La plate-forme de développement, qui repose sur l'Application Exposure Suite annoncée par Alcatel-Lucent en décembre, apporte aux fournisseurs de services et aux entreprises des outils qui permettent à des partenaires et à des développeurs tiers de concevoir, de tester, de gérer et de distribuer des applications à travers différents réseaux, comme par exemple la télévision, l'Internet haut débit ou des réseaux mobiles.

Le modèle de groupes et d'agrégation d'API d'Alcatel-Lucent regroupe une série de deux API/services web ou plus que les développeurs peuvent utiliser pour créer une nouvelle application.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +29.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat