Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Lance une offre de services proactifs

lundi 22 août 2011 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le lancement d'une nouvelle offre de services comprenant l'analyse proactive de l'état et de la performance des réseaux de télécommunications, la détection et la prévention des problèmes potentiels, ainsi que l'identification des mesures adéquates à prendre en cas de problème pour en minimiser l'impact.

La suite de services proactifs est actuellement utilisée pour améliorer la performance des réseaux mobiles, mais Alcatel-Lucent étend son application aux réseaux multimédias (équipés de la technologie IMS), aux systèmes de transmission optique ainsi qu'aux réseaux IP (protocole Internet). D'ici la fin de l'année, l'entreprise proposera également des services de support pour les équipements de fournisseurs tiers.

Ces services proactifs permettent notamment de contrôler et d'analyser en continu et en détail la performance des réseaux, d'identifier rapidement les problèmes, et de recommander et/ou prendre des mesures spécifiques pour les résoudre, et ce, avant même qu'ils ne soient perçus par les abonnés dans certains cas. Cette offre comprend également une fonctionnalité intelligente de mémorisation qui collecte les signatures ou rapports d'erreur.

Ces services sont disponibles pour une large gamme de réseaux mobiles et nouvelle génération utilisant, entre autres, les technologies LTE, W-CDMA, optiques, CDMA, GSM, IMS, IP, ou applicatives.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour